Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moto Club YZEURE
  • : Moto club toutes disciplines,motocross, enduro, quad, trial, piste, route...
  • Contact

Visiteurs

 

La Gazette

26 mars Trial de Vernusse/MC YZEURE

26 mars Motocross d'Yssingeaux/MC Yssingelais

Archives

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 17:44
 J'ai participé à la finale du championnat du monde à Mende le 11 et 12 octobre 2008pour me mesurer à l’élite mondiale.

Cette course est très médiatisée dans le monde entier, le circuit était très éprouvant et de nombreux spectateurs étaient là pour suivre cette finale.

Le circuit, avec très peu de liaisons comportait 3 spéciales: Une banderolée, une en ligne de 10 minutes et une extrême sur les hauteurs de Mende.

Courir avec des jeunes du monde entier est très motivant, je souhaite vraiment pouvoir faire une saison complète de mondiale dans quelques années.


Résultats : Je suis arrivé 15ème en junior sur 60 inscrit et 50ème mondiale, je suis très content de cette belle performance.

Partager cet article
Repost0

commentaires