Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moto Club YZEURE
  • : Moto club toutes disciplines,motocross, enduro, quad, trial, piste, route...
  • Contact

Visiteurs

 

La Gazette

26 mars Trial de Vernusse/MC YZEURE

26 mars Motocross d'Yssingeaux/MC Yssingelais

Archives

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 21:06

Ce week-end avait lieu la 1ere manche du championnat d'endurance Quad du Limousin à CHASTEAUX (19). Course organisée par Anthony Sousa Borges, pilote bien connu sur les courses de quad. La course se déroule en trois manches de 50 minutes, précédées d'un tour d'essai. Les places du premier départ sont tirées au sort. Bien évidement je tire le n°55 (sur 75).

La pluie du matin et des jours précédents a rendu le terrain trés glissant et malgrés un bon départ (~20eme au 1er virage) je ne parviens pas à remonter plus qu'à la 11eme place. Pour la deuxieme manche, le terrain a bien séché et devient vraiment agréable à rouler même si il est trés défoncé. Grâce à ma bonne place sur la grille (11eme), je sors 4eme au 1er virage, place que je vais garder quelques temps. Je finis 6eme. Enfin en dernière manche, je finis 4eme aprés une grosse bagarre pour cette place qui a durée jusqu'au dernier tour.

Au général, je suis donc 4eme et 1er NCB. Encore une fois, cette endurance a été un succès, malgrès les conditions difficiles le matin. Pour ma part, je suis trés satisfait du résultat.
J'attend avec impatience les prochaines courses de la saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires